NEWSLETTER :
CONTACTEZ-NOUS
Vous êtes ici: actualites
TRANSPORT AÉRIEN Compagnies Aériennes Aérien a la demande Aéroports
TRANSPORT MARITIME Transport en commun
TRANSPORT ROUTIER
Peugeot lance un All roads hybride 508 RXH
Le lion français propose sa version 4x4 hybride (diesel/électrique) sous le nom de 508 RXH. Un style très nouveau qui plonge les breaks dans un rêve réel : les quatre roues motrices.
Les atouts de la 4x4 se sont manifestés par une hausse de la caisse de 5 cm, de 2 et 4 cm de largeur respectivement en avant et à l’arrière qui lui confère plus d’espace.
Qu’est ce qui manquait au lion de plus que ses griffes ? Un style très flattant qui ne manque pas d’agressivité : une paire de trois anti- brouillards en LED sous forme de griffes de part et d’autre des côtés de la calandre audacieuse.
La carrosserie est entourée de plastique la protégeant ainsi de tous les passages de roues, style pas très fréquent chez ses concurrentes de marque.
Le conducteur peut rouler en 4x4, grâce à une motorisation qui se partage les tâches, le diesel anime les roues avant, tandis que l’électricité alimente le train arrière. Le 2.0 HDi FAP HYbrid4 développe 200 chevaux et marque une consommation en cycle mixte de 4,2 l/100km.
A bord, c’est la sellerie en cuir et l’habitacle désigné pour le luxe. L’équipement en série est généreux, et le toit en verre panoramique vient trôner son style « excursions familiale ».

Réagir a l'actualité

Plus d'actualités