NEWSLETTER :
CONTACTEZ-NOUS
Vous êtes ici: actualites
TRANSPORT AÉRIEN Compagnies Aériennes Aérien a la demande Aéroports
TRANSPORT MARITIME Transport en commun
TRANSPORT ROUTIER
Opel Zafira Tourer : un amour de monospace
Après les succès de vente de son prédécesseur le Zafira 2, Opel progresse en termes de design et lance son nouveau monospace baptisé Zafira Tourer.
Un nouveau look pour la caisse ; un style plus moderne : les optiques prennent place dans le convoi des LED, style utilisé maintenant par tous les constructeurs. Le profil à découpe diagonal du côté du fenestron arrière évoque plus d’agilité et de dynamisme.
A bord, l’habitacle est assez spacieux pour se vanter d’une telle qualité. Les 7 places en témoignent, et les sièges se déplient et se développent automatiquement, qui laisse les passagers jouir de plus de confort, sans oublier le système FelxConsole qui met l’accoudoir central en coulisse sur les rails pour plus de modularité.
Le nouveau Zafira Tourer a élargi les voies sur presque tous les fronts ; l’empattement s’étend de 5,7 cm et le véhicule est long maintenant de 4,66 m. Le volume du coffre gagne 65 litres de plus, et offre encore davantage d’espace en repliant les sièges. Le porte-vélo est aussi au rendez-vous aussi plus pratique grâce au nouveau système FlexFix.
Sous le capot c’est au client de choisir parmi trois motorisations diesel CDTI de 2,0 l fournissant 110, 130 ou 165 chevaux. Pour l’essence, c’est le 1,8 l de 115 chevaux ou encore le Turbo 1,4 l de 120 ou 140 chevaux. La boite de 6 rapports est disponible en manuel ou en automatique pour toutes les configurations.

Réagir a l'actualité

Plus d'actualités