NEWSLETTER :
CONTACTEZ-NOUS
Vous êtes ici: actualites
TRANSPORT AÉRIEN Compagnies Aériennes Aérien a la demande Aéroports
TRANSPORT MARITIME Transport en commun
TRANSPORT ROUTIER
Hyundai i40 SW, production faite pour les européens
Dans sa version Premium Limited, le nouveau Break de Hyundai ne manque pas de style pour épater le client européen de par son design très réussi conçu cette fois-ci en Allemagne.
Les lignes montrent le dynamisme, les flancs bombés et le chrome insiste sur sa présence en pourtour des vitres et les optiques sont au rendez-vous de mode avec les LED en vagues. Le vaste toit panoramique cède place des deux côtés aux barres latérales encastrées revêtues en aluminium.
Le becquet arrière penché sur la lunette donne impression d’un style plus sport, à ceci se joignent les jantes alliage de 18’’ en taille basse qui donnent l’envie à la course de breaks.
A bord, la i40 SW offre un habitacle luxueux et suréquipé. Les finitions sont parfaites et les détails sont délicatement traités. La planche de bord est agréable et le confort est plus que satisfaisant. Les sièges en cuir offrent une ventilation qui joint luxe et confort à l’équipement. Les places arrière sont largement accueillantes et l’espace ne manque pas.
Place aux options en abondance, à citer la caméra de recul, l’accès mains libres, ESP, le répartiteur de freinage, l’aide au freinage d’urgence, l’assistance active au maintien de voie, les sièges en cuir ventilés, les sièges arrières chauffants et le toit ouvrant panoramique.
Quant aux moteurs diesel proposés, c’est le CRDI d’1,7 l de 136 chevaux avec un couple de 323 Nm avec des performances remarquables. Dans sa version économique BlueDrive, le CRDI 1,7 l délivre 115 chevaux pour une consommation de 4,3 L /100km et les transmissions sont automatiques à 6 rapports.

Réagir a l'actualité

Plus d'actualités